Note:

Je vous pris de respecter le travail fourni et de ne pas l'utiliser à dessein personnel.
Merci de votre visite, en espérant qu'elle fut appréciable.

Rediffusion'

Pour ceux qui ont la flemme de chercher =)

lundi 8 août 2011

La rencontre...

 DESSIN GALÈRE!!

Je vous propose une petite évolution du dessin... Pour ma part je ne suis pas très fière du résultat, j'ai bien foiré l'étape de l'arrière plan mais bon, je sens qu'en disant cela, je vais me faire rouler dessus =)

Matériel:

- Simple feutre (couleur vert et marron);
- Promarker (Gris clair, foncé, vert, marron, bleu clair, rouge, beige, jaune);
- Crayon gomme;
- Estompe (crayon et mouchoir)
- Crayon de bois, crayon de couleur (toutes les couleurs);
- Staedler noir mine 0.1;
- De l'huile de coude, de la patience et surtout du sang froid!!







RENDU FINAL:

 Le premier plan est complètement foiré, mais bon...on fait avec!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire